voilà la je parle au nom d'un ami il a un nitro de 2005 avec 10000 borne et il a resament changer de pot (yasuni r) donc ont a alléger les galet augementer les gicleur et changer les ressort par des ressort equivalent au full blanc mallosi ( le scoot ne se lance paas au démarage) ont essayer avec des equivalent des mallosi jaune ( tres bon a froid mais a chaud même chose ) ont a essayer tous les mélange possible mais toujours le même resultat ont est un peu pommer et avez vous des avis sur cela ?
Question
aerox 68
voilà la je parle au nom d'un ami il a un nitro de 2005 avec 10000 borne et il a resament changer de pot (yasuni r) donc ont a alléger les galet augementer les gicleur et changer les ressort par des ressort equivalent au full blanc mallosi ( le scoot ne se lance paas au démarage) ont essayer avec des equivalent des mallosi jaune ( tres bon a froid mais a chaud même chose ) ont a essayer tous les mélange possible mais toujours le même resultat ont est un peu pommer et avez vous des avis sur cela ?
merci
Top Posters For This Question
4
7
23
26
Popular Days
le 6 sept.
16
le 8 sept.
12
le 5 sept.
12
le 24 sept.
7
Top Posters For This Question
♛Jimmy♛ 4 posts
alex du 59 7 posts
aerox 68 23 posts
SCOOTALEX 26 posts
Popular Days
le 6 sept. 2012
16 posts
le 8 sept. 2012
12 posts
le 5 sept. 2012
12 posts
le 24 sept. 2012
7 posts
Popular Posts
Rotor
Je ne vais pas chercher qui a tord ou raison alors on se calme, sinon c'est les deux qui vont prendre.
Phael
Euh, un yas R et Z n'est pas pareil ;) Le Z est bon dans les bas et moyen régime tandis que le R dans les haut et moyen régime, or lui il a un problème en bas régime si j'ai bien compris et qu'il a un
SCOOTALEX
T' as l' air bon toi ! Déjà, vla le pseudo loool : The sniper sur son scooter chinois s' en allait à la guerre. Pauvre frustré va.
71 réponses à cette question
Messages recommandés